ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.4%
de retours positifs.
671 clients satisfaits sur 703 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une excellente réputation basée sur l'efficacité de son organisation et l'amabilité de son équipe. Les clients apprécient particulièrement la rapidité de prise en charge, la préparation anticipée des commandes en ligne et le rapport qualité-prix très compétitif. L'emplacement au pied des pistes et la possibilité de consigne sont des avantages pratiques majeurs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 01-04-2023
Très bon accueil ! Bons conseils techniques sur les skis. Prix WEB intéressant. Je recommande. Bonne continuation. Laurence
Le 17-04-2022
Points positifs : personnel masculin très à l'écoute et de bon conseil, emplacement au pied des pistes. Points négatifs : la dame qui travaille chez vous (peu importe sa fonction dans l'entreprise...) est hautaine et méprisante avec tout le monde... Lire tout
Le 03-04-2022
Satisfait! Cela dit, le matériel est vieillissant et mérite d'être remplacé surtout pour les skis de haute gamme.
Le 27-03-2022
Dans l'ensemble plutôt satisfait même si je trouve que les skis sont usagés même si correctement fartés. J'avais demandé cette référence de ski mais je trouve pour la catégorie rouge un peu limite Cordialement
Le 24-02-2020
Le TOP, comme son nom l'indique. Réservation faite sur internet, à notre arrivée, les skis étaient prêt avec notre nom dessus. Aucune attente. Skis conformes à ce que nous avions commandé. Personnel souriant, agréable et professionnel. Allez-y l... Lire tout
Le 23-02-2020
Personnel agréable et souriant La responsable discrète mais sympathique Matériel préparé rapidement (réservé à l’avance par internet) Tarif raisonnable par rapport à SkiSet plus cher
Le 02-02-2020
entièrement satisfait, je reviendrai si les prix restent compétitif. meilleures bottines cette année, plus de confort et les skis de meilleure glisse. excellant accueil, bon service, bon conseil et prix très correcte site convivial et facile. M... Lire tout
Le 14-01-2020
Sur les 4 snowboards loués: Un changement de planche car trop étroit (le moniteur de snow nous a demandé de le changer) Les réglages sur les 2 planches étaient mal positionnés. Le moniteur a donc effectué les réglages et serrage correctement. =>... Lire tout
Le 05-01-2020
Accueil agréable. Conseil sur les skis.
Le 25-03-2019
Bon skis et chaussures Aceuil chaleureux À conseiller
Le 17-03-2019
Ravie des prestations ! Ils m'ont changé mes skis gentiment ! Tous très souriants et sympathiques ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 10-03-2019
Bon accueil, très bon service. Nous avons bien apprécié que le magasin accepte de garder nos skis et chaussures chaque soir de la semaine jusqu'au lendemain (ainsi que nos après-skis pendant la journée de ski).
