ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.4%
de retours positifs.
671 clients satisfaits sur 703 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une excellente réputation basée sur l'efficacité de son organisation et l'amabilité de son équipe. Les clients apprécient particulièrement la rapidité de prise en charge, la préparation anticipée des commandes en ligne et le rapport qualité-prix très compétitif. L'emplacement au pied des pistes et la possibilité de consigne sont des avantages pratiques majeurs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 29-01-2023
Équipes professionnelles et à l’écoute. Le matériel est de qualité et c’est toujours un plaisir de venir dans le shop.
Le 02-01-2023
Accueil agréable et efficace, de très bons conseils, bon matériel
Le 17-04-2022
Points positifs : personnel masculin très à l'écoute et de bon conseil, emplacement au pied des pistes. Points négatifs : la dame qui travaille chez vous (peu importe sa fonction dans l'entreprise...) est hautaine et méprisante avec tout le monde... Lire tout
Le 20-03-2022
Accueil chaleureux et très professionnel
Le 06-03-2022
Service au top, bons conseils, pas déçu après plusieurs années de location chez vous ! Merci
Le 05-03-2022
Matériel impeccable et prêt à notre arrivée. Personnel aimable et efficace. Merci !
Le 13-02-2022
Personnels agréable. Gérante très gentille et aimable. Tout pour nous satisfaire. À l'année prochaine
Le 23-01-2022
Super rapport qualité prix, services et conseils au top
Le 02-03-2020
Accueil et services très professionnels ! Matériels de qualité Je recommande +++
Le 24-02-2020
Le TOP, comme son nom l'indique. Réservation faite sur internet, à notre arrivée, les skis étaient prêt avec notre nom dessus. Aucune attente. Skis conformes à ce que nous avions commandé. Personnel souriant, agréable et professionnel. Allez-y l... Lire tout
Le 09-02-2020
Aimable, sympa et efficace le top.
Le 09-02-2020
la patronne est vraiment mal aimable et sottement snob, dommage car l'employé barbu est très sympa.
