ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.4%
de retours positifs.
671 clients satisfaits sur 703 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une excellente réputation basée sur l'efficacité de son organisation et l'amabilité de son équipe. Les clients apprécient particulièrement la rapidité de prise en charge, la préparation anticipée des commandes en ligne et le rapport qualité-prix très compétitif. L'emplacement au pied des pistes et la possibilité de consigne sont des avantages pratiques majeurs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 04-03-2019
Un des participant a reçu un paire de skis médiocre et trop petite dans la cohue des arrivées, nous constaterons que les skis en question sont très mal notée sur tous les sites spécialisés, qui plus est c’etait un modèle pour femme. La personne... Lire tout
Le 04-03-2019
5ème année que nous louons nos skis ici et toujours très content.
Le 03-03-2019
Mise à disposition du matériel impeccable. Bon état des skis. Bon accueil.
Le 03-02-2019
Bon accueille..personnel sympa..le matériel n'était pas top..skis usagés avec quelques chocs ..il ne faut pas être trop exigeant..
Le 03-02-2019
Excellent rapport qualité-prix et passage rapide aussi bien pour le retrait que pour le retour des skis loués.
Le 06-01-2019
Je suis satisfait des skis que j'ai loué pour mon fils, mais attention à bien vérifier avec la personne qu'il n'y a pas d'erreur sur le pack que vous avez commandé, dans mon cas j'avais opté pour un pack NOIR et malheureusement se n'étais pas les... Lire tout
Le 26-03-2018
Skis prêts lorsque nous nous sommes présentés aux magasin. Accueil parfait. Matériel excellent.
Le 24-03-2018
Personnel très aimable. Tout était parfait rien a redire. Très satisfait. Très bon rapport quàlité prix et le gardiennage des skis c'est vraiment le top!! Merci pour tout encore
Le 03-03-2018
Accueil et service parfait..notamment le jeune homme aux cheveux longs qui a été adorable avec les enfants . Le + : possibilité de laisser les skis au magasin. Très pratique pour les enfants suivant les cours de L ESF
Le 26-02-2018
Très satisfait, équipe au top, skis et chaussures neufs et surtout prêts quand nous sommes venus le chercher le samedi. C est la première fois que cela nous arrivait.
Le 24-01-2018
Bon matos, équipe sympa, accès pratique et prix compétitifs !
Le 15-04-2017
Bonnes paires de skis adaptés au niveau des enfants. Prix attractifs par rapport à skimium.
