ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.4%
de retours positifs.
671 clients satisfaits sur 703 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une excellente réputation basée sur l'efficacité de son organisation et l'amabilité de son équipe. Les clients apprécient particulièrement la rapidité de prise en charge, la préparation anticipée des commandes en ligne et le rapport qualité-prix très compétitif. L'emplacement au pied des pistes et la possibilité de consigne sont des avantages pratiques majeurs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 26-02-2024
Très satisfait! Lucie a été particulièrement patiente et de très bon conseil. Le matériel est en bon état, les prix sont tenus et l'équipe est sympatique, TOP!
Le 31-12-2023
Client de depuis plusieurs années, nous sommes toujours totalement satisfait du matériel loué chez Ski Top. Très bonne qualité, très bon état. En réservant à l'avance, la matériel est prêt en arrivant et les formalités le jour de l'arrivée ne pre... Lire tout
Le 12-03-2023
Superbe accueil ??? A l'écoute du client Equipe au top Matériel performant La bonne adresse aux Menuires Merci encore de supporter des clients pénible comme moi???
Le 02-03-2020
Comme toujours...au TOP. Tout était préparé à notre arrivée. Matériels performants.
Le 23-02-2020
Réservation très facile, matériel prêt en avance, en bon état. Aucun problème.
Le 26-01-2020
Bonjour Pour le matériel catégorie noir, très bon état, pour le matériel catégorie rouge, il est un peu abîmé, même si cela n'a pas empêché de skier
Le 04-03-2019
Un des participant a reçu un paire de skis médiocre et trop petite dans la cohue des arrivées, nous constaterons que les skis en question sont très mal notée sur tous les sites spécialisés, qui plus est c’etait un modèle pour femme. La personne... Lire tout
Le 03-03-2019
Mise à disposition du matériel impeccable. Bon état des skis. Bon accueil.
Le 06-01-2019
Très satisfait de ski top. Le matériel était de qualité, en bon état.
Le 18-02-2018
Bon accueil comme chaque année nous revenons au même magasin avec du matériel en très bon état.
Le 03-04-2016
excellent accueil: agréable souriant et compétent matériel en très bon état
Le 20-02-2016
Très bon accueil personnel à l'écoute comme en cours de séjour une paire de ski changée non pas pour l'état mais pour le modèle qui ne convenait pas à mon fils de 9 ans au niveau déco mignon mais cela le personnel n'était pas au courant lors de... Lire tout
